Fabrice POUILLE, fondateur et gérant de 10-6 DeSign, sait qu’il veut être designer depuis ses 12 ans.

Son profil est atypique puisqu’il est ingénieur en mécanique de formation (UTC). Cette approche métissée ingénieur/designer est un atout particulier dans le design industriel et permet d’intégrer très rapidement les enjeux et les contraintes d’un projet.

Après un passage formateur au Studio Design VOLKSWAGEN, puis une expérience passionnante de 10 ans au Design RENAULT, marquée par plusieurs concept cars et projets de série en automobile et en véhicules industriels, Fabrice POUILLE décide de devenir designer indépendant en 2012.

Il est essentiel pour lui de rester ouvert et sans à priori, pour nourrir la créativité et pour garantir la fraîcheur de ses propositions. Fabrice est adepte de la « cross-fertilisation », il s’enrichit en croisant les compétences et les expériences : design automobile, design transport, design produit, design intérieur, design extérieur, communication graphique…
La qualité de son dessin, sa passion et son expertise pour la mise au point des volumes, ainsi que son souci permanent du détail font de lui un acteur très apprécié dans le métier.

Dans un contexte très industriel, Fabrice attache une importance particulière à la qualité des relations. On retrouve le facteur humain dans l’intégralité de sa réflexion.

1e663b5f8a10c2bc37d77de6d75b3631bbb